Centralisation des données et travail collaboratif

Découvrez toute la robustesse de nuxeo pour profiter des dernieres technologies de gestion electronique de document.  


Odoo image et bloc de texte


Une façon intelligente de gérer les informations de votre entreprise

La solution de gestion électronique de documents NUXEO  fournit plusieurs manières de remplacer le papier par des fichiers numériques. Il s’agit d’un système global qui convertit les documents de votre entreprise (courriers électroniques, factures, contrats et autres documents) en une base de connaissances intégrant de précieuses informations

Capture et organisation des documents

Le premier élément de la GED consiste à localiser et capturer les documents de votre société, qu’ils soient au format papier ou numérique, et à les organiser de façon cohérente.

Traçabilité et accès facile aux documents

La mise en place de processus simples de consultation et d’archivage est primordiale. Cela permet d’accéder rapidement aux informations importantes, et rend l’entreprise plus efficace.

Intégration avec les outils métiers existants

Les documents centralisés dans la GED sont accessibles depuis l’ensemble de vos applications (système de messagerie, ERP, logiciel de comptabilité, CRM, Portail ou logiciel de production).

  Besoin d'en savoir plus? Contactez nous pour une séance de démonstration

Nuxeo dans le monde

 

Logo de Démo
Logo de Démo
Logo de Démo
Logo de Démo
Logo de Démo
Logo de Démo